Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous partage une vidéo qui m'a tout particulièrement touchée : On ( nous ) lit nos méchants commentaires de la chaîne Youtube Rose Carpet.
Cette vidéo est très bien réalisée et montre très bien de quelle manière il est facile de se cacher derrière l'anonymat d'internet pour dire des horreurs en commentaires. Mais quand celles-ci sont répétées à voix haute, elle font froid dans le dos.
Je vous invite à la regarder et à la partager pour peut être sensibiliser des personnes qui n'ont pas conscience du mal qu'elles peuvent faire en se croyant tout permis sur internet.
Quand on sait qu'à l'heure actuelle le cyber harcèlement est très fréquent et peut pousser des personnes dans la dépression voire pire, peut détruire des familles.... Je trouve l'initiative de Rose Carpet géniale, qu'ils profitent de leur visibilité pour faire passer un tel message à un public jeune et assez inconscient est une très bonne chose.
Que pensez-vous de la vidéo ?
Gros bisous !
Coucou !!!
RépondreSupprimerJe trouve la vidéo vraiment très touchante c'est vrai que ça ma fais un pincement au coeur ... Malheureusement c'est vrai que c'est quelques choses d'assez répandu et il était d'en parler sérieusement !
Quand on se mets à leur place j'imagine que parfois sa doit être dure à le vivre après tout dérrière tous ce que les gens font que sa soit blogueuses ou youtubeuses il y a du travail et il faut se respecter les un les autres tout simplement.
Merci d'avoir partager cette vidéo parce que je la découvre vraiment ici !
Bisous <3
La vidéo est tellement touchante et malheureusement réaliste.. C'est une belle initiative de leur part je trouve !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai vraiment été touchée par cette vidéo, tellement triste ! on vit dans un monde cruel avec tous ces réseaux sociaux :/ très bonne idée cette vidéo !!
RépondreSupprimerJ'en ai également rédigé un article, parce qu'au collège j'ai également été harcelé ... Je trouve ça bien d'en parler pour que les jeunes se rendent compte qu'il faut se confier aux adultes, qu'ils n'aient pas honte !
RépondreSupprimer