Absolu de Parfum - Chloé

Hello les Lipsticks,

Aujourd'hui nous fêtons les 7 ans du blog ! Pour remercier celles qui nous suivent depuis le début mais aussi celles qui viennent de nous rejoindre nous vous proposons de remporter un l'Absolu de Parfum de Chloé

Pour les 10 ans de son iconique eau de parfum, Chloé a sorti l'Absolu de parfum. Cette essence est une interprétation sublimée de l'eau de parfum Chloé. La rose Damascena présente dans la fragrance originale est intensifiée par un absolu de rose Centifolia. La vanille déploie des facettes veloutées,  auxquelles viennent s'ajouter des notes de patchouli.






Comment faire participer à ce concours?

Il n'y a rien de plus simple ! Laissez nous un commentaire le liens de votre article préféré du blog. Nous vous demandons aussi de nous indiquer sur lequel de nos réseaux sociaux vous nous suivez (il faut l'être au moins à l'un d'eux) et votre pseudo.


Facebook clique ici
Instagram juste ici
Twitter par ici

Nous prenons aussi en considération les partages, parce que ça fait plaiziiir.

Nous espérons que ce concours vous plaît ! Nous vous remercions encore pour votre présence et vos commentaires qui nous poussent encore plus à travailler pour partager notre passion !

*La gagnante est @gamze_gmzgl*

Céline & Lucie

25 commentaires

  1. Bonjour. Je participe avec grand plaisir, j’ai adoré votre article sur Bali : Voyage : 1 semaine pour découvrir Bali. Merci pour ce superbe concours, je suis Stephanie Thibault sur Facebook

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis germaine yvette : sur fb
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée

    RépondreSupprimer
  3. michele philippe11 mars 2019 à 17:25

    bonjour et merci de nous gâter
    je participe avec plaisir
    je vous suis sur facebook : michele philippe
    j'ai préféré http://www.urban-lipstick.fr/2018/12/voyage-au-perou-cuzco-et-le-machu-picchu.html
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci je tente avec plaisir, j'ai beaucoup aimé l'article sur votre voyage au Pérou, je rêve d'y aller http://www.urban-lipstick.fr/2018/12/voyage-au-perou-cuzco-et-le-machu-picchu.html?m=1 je suis abonnée sur facebook (kya Ra) et insta (@kyara69) et j'ai partagé https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=360600014535291&id=100017558855460
    Félicitations pour les 7 ans du blog et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. hello,
    joyeux anniversaire de blog :-)
    bravo pour ces 7 ans et plein de choses pour la suite !
    merci pour ces sublimes cadeaux,
    car ce parfum est sublime et je l'adore :-)
    je tente avec plaisir
    j'ai beaucoup aimé cet article sur le maquillage pour brune :
    http://www.urban-lipstick.fr/2016/01/maquillage-pour-brune-aux-yeux-marron.html

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup pour ce très joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! merci à toi de participer :)

      Bisous

      Supprimer
  6. Hello ! Déjà 7 ans ! Bravo pour ce temps parcouru ;) Et joli concours au passage ! Biz, Audrey.

    RépondreSupprimer
  7. coucou super merci à vous de nous gâter je tente volontiers ma chance et bon anniversaire pour votre blog je vous suis sur twitter NATH6810048 et mon facebook c'est Nathalie Muller voici mes partages https://twitter.com/nath6810048/status/1105557505466396672 et https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=427738241129201&id=100016790853295 j'ai adoré l'article sur Bali ce serait mon rêve d'y aller belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  8. marjorie bregier15 mars 2019 à 10:22

    Bonjour merci je tente avec grand plaisir !
    Mon article préféré :
    http://www.urban-lipstick.fr/2018/01/jilted-make-up.html
    Magnifique ce make up :)
    Abonnée fb : Marjorie Bregier
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Félicitation ! 7 ans de blog c'est énorme ! :D
    J'ai déjà ce parfum du coup je laisse ma place aux autres :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. hello,
    bravo pour les 7 ans de blog !!! C'est top !
    mon article préféré : http://www.urban-lipstick.fr/2019/02/mes-rouges-levres-vice-durban-decay.html
    Je me suis abonnée sur les trois réseaux
    Facebook : Lilie Nail Art
    Twitter : @lilie_blog
    Instagram : @leblogdelilie
    J'ai partagé le concours sur Twitter !
    Bonne soirée,
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci d'être passées sur mon blog, cela me donne l'occasion de découvrir le vôtre et surtout, de vous souhaiter un joyeux bloguiversaire !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour les filles :-)
    bravo pour vos 7 ans !! c'est une belle durée !!
    et merci de nous faire partager vos astuces et
    vos coups de coeur, toujours un plaisir de vous lire
    difficile de citer qu'un article, tellement il y a de choses intéressantes
    mais celui-ci me concerne particulièrement
    et j'y ai appris des astuces très sympas :
    http://www.urban-lipstick.fr/2018/03/12-astuces-pour-faire-pousser-les.html
    voilà!
    ah si, un très joli choix pour le parfum,
    Chloé est ma marque préférée,
    celle dont je ne pourrais jamais me passer !!
    encore merci de nous gâter, c'est très sympa
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja
    sur tw: bubble_isaren
    et aussi sur Insta : marinajarenard
    et un partage pour vous faire plaisir
    et parce que vous le méritez :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/1109395203717251072

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je vous en souhaite plein d'autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer.
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    Je vous suis sur FB : Emmanuelle Fo, sur instagram : djahann17 et twitter : djahann1.
    C'est vraiment difficile de ne dire qu'un article ! Je vais dire http://www.urban-lipstick.fr/2018/12/voyage-au-perou-cuzco-et-le-machu-picchu.html car c'est un pays que je trouve fascinant.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline et Lucie , je souhaite un joyeux anniversaire à ce joli blog !

    C 'est avec plaisir que je participe à ce superbe concours

    Mon article préféré c 'est : http://www.urban-lipstick.fr/2017/08/voyage-1-semaine-pour-decouvrir-bali.html sur votre voyage à Bali , cela m 'a replongé en 2013 quand j 'y suis allé , mon premier gros voyage avec mon chéri , tellement d 'émotions et de nostalgie en regardant vos photos :-(

    Je vous suit sur instagram @sandrine_mil
    et twitter @MandyP592

    Voici mon retweet
    https://twitter.com/MandyP592/status/1110858005040500737

    Mille merci , je vous souhaite une belle journée !!

    RépondreSupprimer
  15. What's the scent of that one? Is it sweet or something fresh or floral? truckpartsuperstore.ca/collections/westin

    RépondreSupprimer