Mes rouges à lèvres Vice d'Urban Decay



Hello Les Lipsticks,

Premier article maquillage de l'année ! Et comme en 2018 je suis toujours in love de la marque Urban Decay 💜

J'adore leurs rouges à lèvres Vice, ils ont plus d'une centaine de teintes et 6 finis différents :
  • Mega Matte (le mat super intense)
  • Confort Matte (le mat crémeux)
  • Sheer (la transparence et la brillance ultra-pigmentée)
  • Sheer Shimmer (le fini Sheer effet pailleté)
  • Cream (l'original, crémeux et satiné)
  • Metallized (métallisé nacré)

J'ai sélectionné mes 4 teintes préférées que je trouve uniques et qu'on ne retrouve pas chez les autres marques en terme de rendu, qualité et prix.

Top rouges à lèvres Urban Decay

On commence par la teinte Jilted, un fuchsia intense avec des micro-paillettes bleues. Cette teinte est magnifique ! Cette couleur rose qui tire vers le violet donne un style plus rock que girly. Ce que je trouve magique avec cette teinte, ce sont les paillettes bleues qui accrochent la lumière et la reflète.

Je vous l'avais déjà présenté dans mon article Favoris Urban Decay.
- Vice Lipstick Jilted Urban Decay : 19€ 13.30€ -

Ma teinte préférée est la EZ, un rouge-orangé vif. Avant d'essayer ce rouge à lèvres j'étais persuadé que l'orange ne m'allait pas du tout au teint, mais le EZ donne vraiment bonne mine. J'ai toujours des compliments quand je porte ce rouge à lèvres.
Ça texture est crémeuse et très agréable à porter. Pour avoir un effet moins brillant j'atténue la teinte en pinçant mes lèvres contre un mouchoir. Il teint facilement toute la journée avec quelques retouches.

J'ai découvert cette teinte dans la Vice Lipstick Palette d'Urban Decay.

- Vice Lipstick EZ Urban Decay : 19€ 13.30€ -

L'hiver je porte le Mrs. Mia Wallace, un rouge foncé. Déjà j'adore le nom qui vient du film Pulp Fiction ! Ce que j'aime avec ce rouge à lèvres c'est que c'est un vrai rouge qui donne un côté chic au maquillage. Souvent le problème des teintes foncées c'est qu'elles sont trop marron et ça ne va pas avec ma peau très blanche, ça donne un côté austère. 
Donc si vous avez la même carnation que moi je vous conseille de tester la teinte Mrs. Mia Wallace et c'est un Cream donc il n'assèche pas les lèvres.

- Vice Lipstick Mrs. Mia Wallace Urban Decay : 19€ 13.30€ -

Mon dernier coup de cœur est le Wrath, un rouge métallisé. Il tire vers les tons chauds et son fini métallique donne un côté waouh qu'on ne retrouve dans aucun autre rouge à lèvres rouge. Il sublime la bouche en apportant de la lumière et de jolis reflets. Il reste très discret comparé aux autres métallisés de la gamme. Je vous conseille d'aller le voir en vrai, c'est difficile de voir son rendu en photo.

- Vice Lipstick Wrath Urban Decay : 19€ 13.30€ -

En plus d'être beau ils sont de très bonne qualité : ils sont faciles à appliquer (opaque en un passage), la tenue est très bonne et ils sont confortables.
J'espère vous avoir donné envie d'aller le swatcher. Je ne suis pas sûre qu'ils soient dans tous les Sephora, mais vous pouvez retrouver l'ensemble des teintes au Sephora des Champs- Elysées et dans la boutique Urban Decay dans le marais.

Céline
Bisous

Rejoignez-nous sur
InstagramTwitter et Facebook 

19 commentaires

  1. Coucou,
    Je suis méga giga extra fan des Vice Lipsticks d'Urban Decay ! Ils sont vraiment géniaux !
    Mon préféré est le Backtalk, que j'utilise quasiment tous les jours.
    Par contre le Mrs. Mia Wallace que tu présentes est bien tentant, il est canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment canons! j'en possède un seul mais je l'adore! plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Les teintes de rouges à lèvres que tu possèdes sont toutes canons !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je n'ai pas encore craqué sur les rouges à lèvres d'Urban Decay ^^ Les teintes que tu présentes sont ultra canons ! J'adore la première :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux en acheter un je te conseille d'attendre les soldes ils font toujours de bonnes réductions :)

      Supprimer
  5. Coucou ! Tu as de belles teintes dis donc ! J'en possède aussi 4 ou 5 et j'essaie de les porter dès que je peux, mais pas facile de varier quand on a beaucoup de rouges à lèvres :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup trop de rouge à lèvres haha :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Whaou, sympas ces couleurs, coup de cœur pour la Mrs Mia Wallace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont canons ! J'en ai que 2 de chez eux mais je les adore, mon chouchou c'est le jawbreaker !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Jawbreaker est canon, mais c'est pas easy de porter du violet sur les lèvres :)

      Supprimer
  8. Ahh j'adore ces rouges !!! J'en ai également plusieurs et ce sont mes préférés je pense avec ceux de MAC :) Les teintes que tu as sont très belles en tout cas :)

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    La teinte jilted me plaît beaucoup, c'est le genre de couleurs que j'adore porter! Je vais l'essayer en magasin
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'aime beaucoup ces rouges à lèvres. Ceux que tu présentes sont très jolis. J'en possède deux, Amulet et Ravenswood.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont dingues !! J'ai un seul de la collection et je l'adore !
    Des bisous

    Sarah - https://beautyandchill.fr/

    RépondreSupprimer
  12. hello,
    je ne les ai jamais testé mais je trouve que les teintes sont magnifiques !!!
    Bisous
    Lilie

    RépondreSupprimer