Le gommage corps au café

Gommage Café

Hello
les lipsticks,

Aujourd'hui, je vous parle de mon produit miracle pour des jambes toutes douces : le Coffee Scrub. Il lisse la peau en l'exfoliant en profondeur et réduit l'apparition des poils incarnés.

Voici mon avis :

Les poils : Depuis que je l'utilise je n'ai plus de poils incarnés ou de problèmes de repousse. Après mettre épilé, je fais un gommage tous les 2 jours sous la douche pour garder une peau souple afin d'aider le poil à sortir plus facilement.

La cellulite : La caféine à des pouvoirs stimulants et drainants. Le marc de café est riche en vitamines et en antioxydants, mais en pratique pour qu'il y ait un réel effet il faudrait faire très régulièrement des gommages pour voir une diminution de la peau d'orange et de la cellulite. Je ne vais pas vous mentir la seule chose qui marche pour moi c'est le sport, le gommage au café peut-être un bonus mais ce n'est pas un produit miracle.

Gommage Café

La Peau : Les grains sont assez gros pour exfolier en profondeur, mais ça reste assez doux, c'est parfait pour les jambes ! Il laisse la peau vraiment lisse et douce. Si vous voulez hydrater votre peau en même temps vous pouvez choisir un gommage avec de l'huile de coco.

Gommage Café


Je vous avais déjà parlé de la marque Body Blendz  dans un article, mais cette marque est difficile à trouver en France. Je vous conseille le Gommage au Café de Franck Body ou le Coco Glow Gommage Café de Hello Body. Le mieux est encore faire son gommage maison ! 😊

Aucun commentaire