Panoram'Eyes de Nocibé



Hello les Lipticks, 

Il y a quelques semaines j'ai assisté aux remises des Victoires de la Beauté 2018. Cette cérémonie est organisée par Monadia un centre de qualité consommateur. Le jury est composé de 70 consommateurs et consommatrices qui testent pendant plusieurs semaines des produits à l'aveugle (sans étiquette et dans des pots neutres). Ils évaluent la qualité des produits en fonction de critères comme l'efficacité, la texture, l'odeur...
Ce que j'aime avec les Victoires de la Beauté c'est que les produits sont testés par des consommateurs comme vous et moi. Ça donne plus de crédibilité et d'authenticité ce qui me donne envie de tester ces produits.

Nocibé fait partie des lauréats avec 2 produits : leur mascara Panoram'Eyes et leur Huile Démaquillante à l'extrait de rose. Aujourd'hui je vais vous présenter leur mascara flexible.


C'est un mascara avec une tige qui se plie jusqu'à 90°. On peut plus ou moins l'incliner pour trouver l'angle parfait pour appliquer son mascara du coin interne au coin externe. Il s'inspire des make-up artistes qui courbent la tige des mascaras pour une application plus facile.


Je pense que l'idée est bonne, j'aime bien le fait de pouvoir légèrement incliner mon mascara. J'ai essayé de le plier complètement à 90°, mais c'est impossible de l'appliquer correctement. Peut-être que j'ai trop l'habitude d'appliquer un mascara normal, mais je ne trouve pas l'idée révolutionnaire et pas spécialement pratique.


Par contre au niveau de la qualité du mascara je suis très contente. La brosse est très bien, elle sépare  allonge et recourbe les cils... que demander de plus. Je trouve le résultat très bien, comme vous pouvez le voir sur les photos. 


J'aime bien utiliser plusieurs mascaras, un pour étoffer la frange de cils et le Panoram'eyes pour les allonger. 
Comme c'est un bon mascara, je trouve que la flexibilité de la tige est un petit plus. J'aime avoir la possibilité de l'incliner. Le problème de ce produit, c'est la communication qui est faite autour. Ils survendent le mascara en le présentant comme révolutionnaire avec un effet panoramique. Je pense que ce produit à remporté un palmarès grâce sa qualité et non à cause de son côté innovant.

Le Panoram'eyes de Nocibé est à 17€, si vous voulez essayer un mascara pliable je vous le conseille. Il est beaucoup moins cher que celui de Lancôme qui est à 36€ et qui n'a pas de très bons avis. 
D'ailleurs j'avais essayé chez Lancôme le Grandiôse Liner avec une tige pliable et j'avais aussi été déçue du concept.


Que pensez-vous des produits Nocibé ?
Quel est votre mascara préféré ?

Bisous
Céline

InstagramTwitter ou Facebook 

5 commentaires

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup les produit Nocibé ! Dommage qu'il n'y en ai plus vers Dijon, j'aurais pu craquer facilement sur le mascara ^^
    La brosse est pratique et donne du volume je trouve. J'adore ton maquillage des yeux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je découvre le maquillage Nocibé avec ce mascara Panoram'Eyes. C'est vrai qu'ils ont des produits sympas :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'avais vu une revue sur ce mascara, et le truc qui me dérange c'est la tige de La brosse qui se recourbement. Je ne suis pas fan de cette technique. J'adore ton makeup des yeux. Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan non plus de la tige. J'utilise le mascara pour son efficacité plus que le côté pratique.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Salut !
    Le résultat final sur tes cils est super, ce mascara me plairait je pense !
    J'aime beaucoup les produits Nocibé ! En ce moment, mon mascara est le Voluminous Carbon Black de la marque L'Oréal.
    des bisous

    RépondreSupprimer