Au soleil avec Arty Blossom



Quand j'ai ouvert la palette Arty Blossom de Make up for Ever, j'ai tout de suite été attirée par les couleurs chaudes. L'orange et le rose m'intriguaient, car je n'ai pas de fards de ces couleurs. D'habitude, j'utilise du bleu, du violet ou vert pour mes maquillages. Là, j'avais envie que ce soit travaillé tout en restant léger. C'est le genre de couleurs qui me fait penser à un coucher de soleil ! C'est parfait pour l'été!

  • Après avoir appliqué ma base à paupières, j’ai appliqué le fard doré au centre de la paupière mobile.
  •  J’ai ensuite appliqué le fard orange au niveau du coin interne et externe. Je l'ai aussi appliqué en ras de cils.
  • Pour fondre les couleurs au niveau du creux de la paupière, j'ai appliqué le fard rose avec un pinceau estompeur. 
  • Pour donner plus de profondeur au maquillage j'ai pris le fard le plus foncé de la palette qui est un prune pailletté. Je l'ai appliqué avec un pinceau crayon dans le coin externe en formant un V. Puis je suis venu estomper en remontant dans le creux de paupière.
  • Pour finir j'ai mis du liner en faisant un trait épais. J'ai mis un khôl noir dans ma muqueuse pour rendre le maquillage plus intense. Evidemment, j'ai mis du mascara pour faire ressortir mes cils.


C'est dommage la couleur du maquillage est atténuée quand je mets les photos sur blogger. Vous pouvez quand même bien voir le rendu. Les couleurs de cette palette sont vraiment magnifiques ! Vous pouvez facilement refaire ce maquillage si vous trouvez des fards dans les mêmes tons. 

Bisous
Céline 

23 commentaires

  1. Ca fait vraiment coucher de soleil et ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un maquillage parfait pour les beaux jours je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve vraiment toute belle cette palette : ) J'aime énormément ton make up!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée sur ton blog par hasard et ton maquillage m'a m'a plu au premier coup d'oeil ! Je le trouve super joli, et les couleurs sont vraiment trop trop belles.
    Je m'abonne, ton blog est super, bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et lumineux et comme j'ai moi aussi els yeux noisettes j'ai bien envie d'essayer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton trait de liner est juste PAR-FAIT :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très beau, j'adore ce que tu as réalisé avec cette palette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli makeup ! Et cette palette quoi <3

    RépondreSupprimer
  9. Super joli !!! Comme tu le dis, ça fait vraiment penser à un coucher de soleil et j'aime beaucoup ce type de maquillage pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est si joli et ça te vas si bien!

    RépondreSupprimer
  11. Ce maquillage est très joli et tellement frais. La palette est aussi très belle :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. tres lumineux, j'aurais pas pensé à cette association, ce trio de couleur, et ainsi disposé, je note, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Tu utilises quoi comme liner ? :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce joli make-up te va super bien ! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. c'est super joli, les couleurs sont belles ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  16. Ce maquillage des yeux est hyper joli, il met bien ton regard en avant et j'aime que tu aies eu l'audace de mixer plusieurs teintes n'ayant pas forcément grand chose à faire ensemble alors que le rendu final est juste à tomber !

    RépondreSupprimer