My Little Dolce Vita Box : ma première Little Box !



Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je reviens avec la Little Box du mois de juin, la Dolce Vita box !
C'est ma première Little Box ( oui oui, je vous promets ! ), alors j'étais toute contente de pouvoir enfin tester cette box tant appréciée!

Je vous laisse tout de suite avec le contenu et mon avis. Mes lumières de lightbox m'ayant lâchées pile pour ces photos, je m'excuse d'avance de leur manque de lumière ^^.


Comme d'habitude, on retrouve des goodies et le journal de la box My Little World avec des articles concoctés par des blogueuses.



On trouve ce mois-ci un sac en maille avec trois photos style lookbook pour avoir des idées d'associations par exemple. Bon, c'est purement personnel, mais ce sac, je n'accroche pas du tout. Après j'aime le fait que l'on puisse trouver des accessoires modes dans les boxes.



Ensuite, nous avons eu un nouvel encas de Spécial K : Le Crunchy Muesli. Je dois vous avouer que je l'ai grignoté à l'ouverture de la box haha. En tout cas, c'est très bon et original, j'ai adoré haha.


Enfin, j'ai trouvé un petit pochon dans lequel se trouvent les produits plus axés sur la beauté. Ce qui me plait le plus!



On y retrouve trois produits : Un soin pour les cheveux, une poudre bronzante et un vernis.
Je dois dire que j'ai été super-méga emballée par le soin qui est de la marque Aussie, marque que je rêvais de tester. Il sent le chewing-gum, le malabar, c'est un délice ! En plus il a très bien fonctionné et m'a fait des cheveux tous douuuxxx. Je suis donc hyper contente de l'avoir reçu.


J'ai eu le vernis The Beautyst x Enjoy Phoenix. Ayant eu la chance d'être invitée à la soirée de lancement de ces vernis, j'ai pu tous les voir. Je suis contente d'avoir eu celui-ci, qui est très estival et parfait pour les peaux bronzées.


Enfin, la poudre bronzante... Je ne suis pas vraiment emballée car elle est pailletée... Je reste dans l'optique que le bronzer doit être discret, il doit juste souligner les ombres naturelles du visage, alors avec des paillettes... Je ne suis pas fan du tout. 

Voilà pour cette box ! Globalement je la trouve très cool avec pas mal de découvertes ( notamment les Special K pour les gourmandes et le soin ! ), avec un contenu très varié ! Une box qui touche à la mode, à la nourriture et à la beauté ça me plait. Après, je ne saisis pas bien le rapport avec la dolce vita mais c'est un détail !

Dommage que le bronzer et le sac ne soient pas à mon goût, sinon ça aurait été un tout bon !

Et vous, vous aimez cette box ?

Gros bisous,

Lucie

27 commentaires

  1. J'aimerais bien tester les produits Aussie !

    RépondreSupprimer
  2. Il est bête que MLB ait une longue liste d'attente parce que cette box m'aurait bien tentée à la place de la birchbox que je n'ai jamais reçue... Tes photos sont très jolies, même sans lightbox :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as jamais reçu ta Birchbox ! Tu les as prévenu ? :o

      Supprimer
  3. Figure-toi que la poudre bronzante, je trouve qu'elle est discrète, pour l'avoir porté aujourd'hui. Ou je dois avoir des problèmes de vue.. XD
    En même temps j'en met vraiment très peu, ce n'est pas quelque chose que je met tous les jours et puis, j'ai le teint tellement pâle que ça risquerait de choquer.

    Merci de ta visite !:)
    xoxo
    peterestunefille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton conseil et finalement je trouve qu'elle est plutôt discrète. Il faut juste bien doser pour éviter d'être marron ;)

      Supprimer
  4. J'ai reçu exactement la même box que toi et j'en suis également ravie ! Honnêtement pour ce qui est de la poudre soleil, je l'ai utilisé ce matin et elle est très légère ( pourtant j'ai la peau très claire =) ) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la peau très claire et en voyant la poudre au début j'ai eu peur que ça ne fasse pas naturel. Finalement je la porte en blush et ça rend très bien :)

      Supprimer
  5. C'est une super box!! whaaaaa!!! Me voilà jalouse.
    C'est bien simple tout me fait envie. J'avais déjà vu le petit sac trop mignon sur d'autres blogs, très pratique pour la plage.
    Le soin Aussie, j'ai envie de le tester depuis un bon moment, et la couleur du vernis est parfaite.
    Ça donne envie de s'abonner à MLB tout ça. Perso, je suis abonnée à la birchbox.
    Les photos sont canons!! Félicitations. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Birchbox est une box beauté alors que la MLB une box Lifestyle, ça peut aider à choisir ;) Je suis très contente de ce que j'ai eu dans ma box :)

      Supprimer
  6. Sympa cette box avec le joli vernis rose :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis est très joli je suis contente de l'avoir reçu en rose :)

      Supprimer
  7. Coucou :D, moi je suis abonnée a MLB depuis environ 1 an et je ne suis quasiment jamais déçu.
    Le sac ce n'est pas trop mon style non plus, mais je l'ai donné à une amie qui a beaucoup aimé.
    Et pour la poudre bronzante ayant des origines portugaise et une peau pas trop clair la poudre et parfaite.
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi donné mon sac à une amie qui l'a beaucoup aimé :)

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé cette box, mais le sac, c'est un déjà vu et revu une bonne dizaine de fois déjà. Et du coup niveau originalité je trouve ça dommage. Et comme toi, j'ai été déçue par la poudre!
    Sinon j'ai reçu une crème visage haute protection de Nuxe, je suis ravie de ce produit!
    Perso, j'adore la little box, le fait de mélanger les accessoires et les produits de beauté, c'est vraiment cool!
    Mais depuis que je suis abonnée (plus de deux ans maintenant), je trouve que la "folie" et le pep's des box disparaît, c'est vraiment dommage...

    http://a-pink-peony.blogspot.fr/2014/06/my-little-dolce-vita-box.html

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que c'est un peu redondant sur tout au bout de deux ans. Mais je trouve que la box à vraiment un super univers comparé à beaucoup de box et ça qui fait sa particularité :)

      Supprimer
  9. Je n'entends que du bien de MLB et quand je vois ton article je me dis qu'ils ne se moquent vraiment pas des abonnées :p Surtout qu'ils ont mis le produit Aussi qui a l'air miraculeux !
    Pour répondre à tes commentaire, vraiment le liner MAC est pas vraiment top... Si tu peux va le swatcher en magasin mais je trouve vraiment la mine pas terrible pour tracer son trait. Et concernant ma Naked 2, oui elle est toute neuve, j'ai succombé après 2 ans (ou la fille qui débarque comme une fleur mdr).
    Bisous et merci pour tous tes jolis commentaires :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans ! comment tu as fait pour ne pas craquer avant haha :)
      C'est pas grave pour le liner je vais continuer d'utiliser mon choucou de chez Sephora.
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Très sympa cette box :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  11. C'est une jolie box. J'aimerais beaucoup tester la marque Aussie, j'en entend énormément de bien. Le vernis est trop joli. La poudre tu as qu'à t 'en servir de blush :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver la marque Aussi chez Monoprix, je nai pas regardé les prix mais je pense que les produits sont vraiment abordables :)

      Supprimer
  12. Coucou !

    J'aime beaucoup la couleur du vernis à ongles que tu as reçu. J'ai eu une crème solaire Nuxe à la place.

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
  13. Jamais essayée, je trouve qu'en fonction des mois il y a des fois des box top et moins top, j'hésite à me relancer dans les boxes mais peut être Birchbox ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Birchbox à l'air vraiment bien, je la trouve beaucoup mieux que la Joliebox :)

      Supprimer