Mes rouges à lèvres MAC favoris

Hello les Lipsticks 💄

J'espère vous allez bien, moi ça va toujours en Australia. Ça fait déjà 4 mois que je suis à Brisbane, comme le temps passe vite ! Quand je vois de la pluie sur les Snap de mes amis à Paris et qu'ici il fait 25 degrés même l'hiver, ça ne me donne pas envie de rentrer. 😉
Vous pouvez nous ajouter sur snap : urbanlipstick




Et si aujourd'hui on parlait des rouges à lèvres MAC ? C'est mon produit préféré de la marque, il y a tellement de teintes et de finis que j'ai du mal à n'en choisir qu'une. La qualité est toujours au rendez-vous et le prix est plus qu'accessible, c'est seulement 18 euros contre 34 euros pour un Yves Saint Laurent.


En venant en Australie j'ai pris ma palette Blackmail d'Urban Decay pour avoir toutes les teintes de rouges à lèvres dans un produit, mais je n'ai pas pu m'empêcher de ramener mes petits préférés de chez MAC. Donc je me suis dit que j'allais vous les présenter:

MEHR

GIRL ABOUT TOWN

BRAVE


MEHR


Salut toi ! Tu serais pas un petit nude ? 
Mehr est un vieux rose tirant vert le marron. Il apporte de la chaleur au maquillage et fait ressortir les lèvres tout en restant discret. Il est plus foncé que la couleur de mes lèvres et peut se porter avec tout.
C'est un fini mat, mais la texture est super agréable. Le raisin glisse tout seul sur les lèvres, il est bien opaque et très confortable. Il tient très bien, mais pour plus de tenue vous pouvez appliquer le crayon Soar de MAC.

C'est la mode des lipsticks marrons mats - je me rappelle en boutique Urban Decay on m'en demandait tout le temps- mais je trouve que ça ne va pas avec ma carnation. L'avantage de Mehr c'est qu'il est rose avec des tons marron et va bien aux peaux claires comme la mienne.



Alors sans hésiter ce rose fuchsia est mon favori !
Il fait partie de la gamme Amplified et a un fini brillant. C'est un rose aux sous-tons froids bleutés, très lumineux et coloré. Il a une très bonne pigmentation et dans la journée, même si la texture part, le pigment reste accroché aux lèvres et on garde la couleur. Au niveau du confort il est parfait, les lèvres ne sont pas desséchées en fin de journée.
Avec ma peau claire et mes cheveux marron il ressort tout de suite. Juste avec ce rouge à lèvres je peux égailler tout mes maquillages. 


BRAVE

Bon on se calme un peu et on retourne vers une teinte plus nude : Brave.
J'ai été séduite par Brave d'abord sa couleur, on peut la désigner comme "Mes lèvres mais en mieux". J'adore aussi sa texture Satin, qui semi-mat, reflète la lumière et donne l'impression de lèvres plus pulpeuses.
C'est la teinte parfaite à porter  quand on n'a pas envie d'attirer l'attention sur ses lèvres, mais tout de même bien finir son look.


Je suis contente d'avoir vous présenter les lipstick coup de coeur de chez MAC. N'hésitez pas à me dire qu'elles sont vos teintes favorites. En Australie, les rouges à lèvres sont à 36$ soit 24 euros, donc je pense attendre de rentrer en France avant d'acheter une nouvelle teinte.


Bisous
Céline

27 commentaires

  1. Moi le Brave est dans mon top! Et je les achète dans les duty free c'est beaucoup moins cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tout le temps dans les duty free pour les parfums, c'est plus rentable :)

      Supprimer
  2. j adore la vidéo de la fin ça rend l'article très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi les rouges à lèvres de chez M.A.C. Je trouve que le prix reste très correct au vu de la qualité et surtout du choix de teintes et de finis!
    Girl About Town est aussi un des mes préférés ! Je ne connaissais pas Brave par contre mais du coup il me tente bien, c'est un joli nude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Depuis quelques années j'entends parlé du Brave et il me tente bien :)
    D'ailleurs je n'ai aucun rouge à lèvres MAC on a moi lipstick addict que je suis ! Haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa mais il t'en faut absolument un ! tu vas les adorer 😊

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'utilise moi-même des RAL Mac, je trouve qu'ils font partie des meilleurs, leur tenue est bonne mais surtout les couleurs sont toujours très jolie et rarement égalé ! Quel chance d'être en Australie, j'adorerai y aller !
    Belle journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont aussi tellement de teintes, on trouve tjs son bonheur !
      J'ai la chance d'être en Australie en stage 😊

      Supprimer
  6. Ils sont magnifiques, j'adore ces coloris qui restent naturels !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du genre à porter des teintes trop extravagantes, celle-ci je peux les porter tous les jours 😊

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour cet article *_*
    Je craque complètement pour Mehr il te va juste hyper bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, je suis tombée dessus par hasard et je l'adore 😊

      Supprimer
  8. Je pense que les rouges à lèvres MAC font vraiment partie de mes préférés et je ne serais pas capable de choisir ahah ! Cependant je possède ces trois là et je les aime énormément !

    RépondreSupprimer
  9. Girl About Town est magnifique!! Des bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline !
    Je comprends que ces 3 teintes soient tes favorites, elles sont super jolies :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Voilà trois jolis lipstick! J'aime beaucoup la teinte Mehr. Elle est soft et s'accorde bien avec ton teint. J'ai exactement la même teinte mais avec un rouge à lèvre Zao (je suis plutot make up bio) et c'est vraiment une couleur facile à porter :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment important d'avoir une teint qui va avec ça carnation, une teint bien choisie illumine le visage 😊

      Supprimer
  12. Les trois sont jolies mais j'ai une nette préférence pour le rose fuchsia, ultra vitaminé, parfait pour l'été. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre teinte que je porte dès qu'il fait beau !

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Super article :) J'adore les teintes que tu nous propose elles sont vraiment magnifiques !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  14. Girl about town et Brave sont vraiment deux très beaux rouge à lèvres! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis de rouge à lèvres! :o

    RépondreSupprimer