Coucou les filles,
J'ai testé la dernière nouveauté de chez Revlon, le Smoky Shadow Stick!
C'est un stick à deux embouts, avec une couleur claire et une plus foncée. Ce sont des fards crème.
J'ai craqué dessus car les couleurs sont super sympa! J'ai choisi le Dorer & Vert, qui sont des couleurs qui se fondent vraiment bien.
L'application :
- Alors mon avis sur le produit est qu'il n'est pas facile à appliquer. Déjà que j'ai du mal avec les fards crème mais avec ce stick c'est encore plus dur d'être précis ! Dès qu'on touche avec le doigt ou même un pinceau, toute la matière part !Ce n'est pas facile pour fondre les couleurs et avec des bords estompés.
- La deuxième chose c'est que ça n'a rien à voir avec un smoky, je ne comprends pas le nom. Pourtant, ici j'ai essayé de faire un maquillage chargé pour rester dans l'esprit du produit.
- Et la troisième chose est que les bâtons du stick (donc les fards) au bout de la deuxième utilisation se cassent ! Bonjour la qualité, 3cm de fards qui tombent dans ton lavabo quand tu ouvres le bouchon du produits...
Conclusion (pour les pressées) :
Les couleurs sont belles, c'est une bonne idée, mais ce n'est pas fait pour les smoky et l'utilisation n'est pas facile. Il vaut mieux se rabattre sur des fards duos ou autres petites palettes.
Bisou les filles! <3
Oh bin super déçue :( ce truc avait l'air chouette !
RépondreSupprimerJ'ai testé ceux de Max Factor et c'est vraiment de la daube... Ils creasent à mort et sont super difficiles à appliquer :/
RépondreSupprimerJe me souviens d'avoir lu une revue assez mitigée aussi chez Juste Sublime...
RépondreSupprimerUn achat en moins lol
RépondreSupprimerMErci les filles :)
Aria
Merci pour ta revue, j'ai hésiter à les acheter la dernière fois mais j'i finalement craqué pour un crayon de chez make up for ever, au moins je suis sûre qu'il ne bougera pas!!!
RépondreSupprimerhttp://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr
Ah oui en effet, c'est quand même super embêtant ! Je vais m'abstenir !
RépondreSupprimerDommage, ça rend bien !
RépondreSupprimer