Concours pour fêter les 2000 abonnés sur Hellocoton avec Yves Rocher !



Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on vous gâte ! En effet, depuis peu, nous dépassons les 2000 abonnées sur notre page Hellocoton ! C'est incroyable de voir que vous êtes de plus en plus chaque jour à nous suivre. Nous sommes chanceuses de vous avoir et pour vous remercier d'être toujours plus nombreuses à nous lire, nous avons décidé de vous concocter un petit concours. Grâce à Yves Rocher nous vous proposons un très joli lot de produits make up de la nouvelle collection :  


Le détail des produits à gagner (attention ça donne envie) :

Mascara couleur vÉgÉtale bleu 

stylo regard waterproof

ombre crème ultra-longue tenue 12h waterproofcrayon lèvre éclat 

base coat zéro défaut

 vernis laque rouge 

top coat effet gel










Comment faire participer à ce concours?

Il n'y a rien de plus simple ! Laissez nous un commentaire en nous indiquant quels sont vos produits préférés chez Yves Rocher ou ceux que vous désireriez tester. Nous vous demandons aussi de nous indiquer sur lequel de nos réseaux sociaux vous êtes abonné ( il faut l'être au moins à l'un d'eux ) et  votre pseudo.

Twitter par ici
Facebook clic ici
Instagram juste ici

Les partages sont appréciés.

Nous espérons que ce concours vous plait ! Nous vous remercions encore pour votre présence et vos commentaires qui nous poussent encore plus à travailler pour partager notre passion ! Merci à Yves Rocher de nous permettre de pouvoir vous gâter !

LE CONCOURS EST CLOS ! LA GAGNANTE EST Audelilou56



Bisous et bonne chance !

Céline et Lucie



48 commentaires

  1. michele philippe9 juillet 2015 à 17:29

    coucou , bravo pour les 2 000 abonnés Hellocoton !
    je participe avec plaisir à ce beau concours
    abonnée Facebook : michele philippe
    twitter : MiEglantine
    je partage sur Facebook
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1675918115969912
    j'aime bien le démaquillant Nutritive végétal et Le tonique nutritive végétal d'Yves Rocher que j'utilise actuellement et aussi le baume lèvres mure et framboise
    merci pour ce concours
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe merci
    j aime beaucoup leurs parfums leurs gels douches exotiques et leur creme corps et visage en fait j aime tout
    https://www.facebook.com/precilla.ducoudray/posts/10153513059077835
    https://twitter.com/ducoudray1/status/619168224895111169
    https://plus.google.com/102934630405930604297/posts/LMthPYbGB4Z
    https://www.pinterest.com/pin/404338872773575713/
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!

    Merci pour ce super concours !!
    je vous suis depuis un moment sur HC et je viens de liké facebook et twister
    je partage sur les deux (facebook pseudo Mélissa gilbert)https://www.facebook.com/melissa.gilbert.79677471/posts/513035948845265
    et twister Dussart Ingrid)https://twitter.com/UrbanLipstick/status/619169478664921088
    Je suis Fan de la marque Yves Rocher et depuis le renouvellement du site je n arrive plus à y accéder .
    J aurais bien aimé tester les nouveaux vernis qui ont l air vraiment top
    j adore leur eau de toilette "l eau des vahinées " au monoi c'est une tuerie !! et leur crème expert réparation pour peau séche

    Merci et bel été

    RépondreSupprimer
  4. Angelica Von-Stiehl9 juillet 2015 à 18:06

    Bonsoir et merci!
    Je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl), abonnée HC (Fan debonsplans) et inscrite à la news (standby...).
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1462725957376117&id=100009161814370&pnref=story
    J'adore leur gamme Monoi (gel douche, huile etc ...) et ce depuis des années!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    alors moi j'adore les gels douche les plaisir nature surtout celui a la framboise!
    je suis fan sur:
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/619179154118995968
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends donc part.

    Je suis déjà sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca) & Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca

    Chez Yves Rocher j"apprécie leurs gels de douche.Ils ont toujours des fragrances très agréables .
    Mon partage ici https://twitter.com/ASChouca/status/619188003064426496
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Chez yves rocher, j'adore leur gels douche plaisir, ils sont gourmands et fruités.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1679348965626784&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/619195944261812224
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous super chouette . alors moi Chez yves rocher, j'adore leur gels douche et les enfants le pomme d api merci a vous
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    twitter@vava54 https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1589153688016328?pnref=story https://twitter.com/vanessa54440/status/619203706320515073 merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr


    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ,merci beaucoup .
    j'adore les produits Yves Rocher notamment les gels douche , framboise,pistache pour ne citer qu'eux.
    je suis déjà abonnée fb,michele hamelin
    et tw,@brunettemimi
    j'ai relayé ici :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/619221239433949184
    merci encore et félicitations pour les 2000 abonnés hc dont je fais partie ( mimi3631)
    belle soirée ,
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. Coucouuuuu et félicitations pour ce beau cap :-) mais je n'en doutais pas!! Pour moi Yves Rocher cest une affaire de famille. Cest un peu ma madeleine de proust a moi :-) ma grand mère commandait toutes les semaines des produits et nous en faisait profiter. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé crayon kohl capable d'égaler le leur. Je suis super fan aussi de leur crème après solaire elle sent super bon, est très efficace et ne coûte pas cher du tout. Puis il y a les éternels savons framboises - péchés - fraise - vanilles etc dont je suis fan depuis que je suis petite.. Halalala yves Rocher ! :-) alors pour le reste je vous suis sur Instagram (dahlia_noteboom) et Facebook (dahlia ntbm)
    Un tout grand merci et au plaisir de vous lire :-)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir je participe avec plaisir j'aime et partage merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Mes produits préféré chez eux ? Les gels douche !!!! Hmmmmmmmmmm !!!!!

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @MlleManon21
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  13. soso nailbeauty soso9 juillet 2015 à 22:30

    bonsoir
    merci pour ce conour
    je suis fan sur facebook soso nailbeauty
    moi mes preferées se sont les gels douches a tout petit prix et leur parfum surtout elixir jadore et aussi leur vernis sont tres bien
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, pour ma part mes produits préférés sont l’eau de parfum « Comme une Evidence » j’adore l’odeur ensuite je suis fan du vernis French Manucure son pinceau est tout simplement top, le gommage Eclat Fraîcheur c’est un exfoliant et leurs gels douches sont extra.
    Je vous suis sur Facebook (Aurelie Hecquet), Twitter (@AurelyHecquet) et Instagram (@aurelyhecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1648844188671113?pnref=story

    Merci pour ce jeu bonne soirée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir merci à vous , mes produits préfèrés chez yves rocher sont le grand rouge , le gel douche de l'été, et la bb cream , je vous suis sur fb ; christ benneton
    je tente ma chance et j'ai partagé via fb : https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/939491096107712

    RépondreSupprimer
  16. Coucou magnifique concours je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    http://www.hellocoton.fr/concours-pour-feter-les-2000-abonnes-sur-hellocoton-avec-yves-rocher-17737462
    https://plus.google.com/100608405358973300333/posts/63EBzPp19hL
    https://twitter.com/valandraud76/status/619373899889950721
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1440729876252711&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bon weed kend
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    produit coup de coeur :http://www.yves-rocher.fr/bain-e-douche/type-de-produit/gel--creme-et-huile-de-douche/douche-rafraichissante-pomme-anis-etoile-400ml/p/yr.R15227
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/994210893922243?pnref=story

    bon week end

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ce lot il déchire, je tente ma chance, j'adore cette marque.
    J'utilise leurs gels douches, mon préféré l'été est celui au monoï.

    Je vous suis sur FB : Sandra Léü
    TW : @sandri0222
    et IG : sandraleu7

    je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/619462197077540864

    merci, je croise fort les doigts.
    Bel été à vous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup leur gel douche et la bb crème.

    - FB : Samarch
    - TW : Gribouilleage

    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et aimerai bien tester le ombre crème ultra-longue tenue 12h waterproofcrayon lèvre éclat qui me serait bien utile cet été !
    je vous suis sur twitter : @jero69006
    fb : christophine chav
    relai :
    https://twitter.com/jero69006/status/619525145078681600
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C'est vraiment un très beau lot, j'adore <3
    Mes produits préféré chez Yves Rocher sont s'en hésité leur produits au monoï, j'adore.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200748536431487
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je vous suis sur :
    Facebook pseudo : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : Harkadia
    Mes favoris chez Yves Rocher : Le crayon khol noir et l'eau de toilette vanille bourbon ^^
    Voici mon relais : https://twitter.com/JahliaFeni/status/619590094660485120
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir je participe avec plaisir et mes produits Yves Rocher préférés sont le gel douche corps et cheveux monoï et les produits au Monoï en général !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur twitter : @FashNeti
    Mes relais :
    https://twitter.com/FashNeti/status/619675491168030720
    https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1644357652451901?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup à bientot !!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Félicitations pour les un peu plus de 2000 abonnées !
    Merci pour ce chouette concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance car il y a plein de produits que j'aimerais tester (j'en connais assez peu, finalement !).
    Mon grand chouchou c'est le gel douche au monoi. Eté comme hiver, il a sa place dans ma douche !
    J'aimerais beaucoup essayer les nouveaux jumbos à lèvres.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et Twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou mon homonyme et coucou Lucie!
    Bravo pour toutes ces abonnées ♥ 2000 c'est 4 fois plus que la population du Vatican ;) Y a de quoi être fières les filles!
    C'est hyper gentil de nous gâter! On voit que le bleu est la hit couleur de l'été *o* Et ce n'est pas pour me déplaire ;) Et comme j'ai assez peu de make up bleu, je participe bien bien volontiers!!!
    Généralement chez Yves Rocher, j'adore leurs produits genre Gel Douche et crème pour le corps qui sentent les fruits. Ainsi que leurs éditions limitées! Celle de Noël à la poire et caramel, en gel douche, est une tuerie, tout simplement ♥

    Je vous suis sur FB (Celine Bruness) et Twitter (AlrUu)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. chouette! Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir! J'aime beaucoup les gels douches d'Yves Rocher, avec leurs parfums sucrés.
    Je te suis déjà sur FB: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37 et j'en profite pour partager: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/922370671134870?pnref=story
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!
    Bon week-end!
    helene06
    mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et MERCI pour ce joli et délicieux concours !!!
    Je tente ma chance ! Les produits que j'aimerais tester sont l4huile sèche au monoï de Tahiti et l'Eau Hydratante Parfumée des Lagons Monoï :) :) :) :)
    Je te suis déjà sur facebook (Patricia Cohidon) et sur Instagram (@mapetitepatounette)

    Je viens de partager, voici mon lien de relai : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10205506996687104?pnref=story

    Je croise maintenant les doigts jusqu'aux résultats :)
    Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance! :)
    Félicitation pour vos 2000 abonnés !!
    J'aime beaucoup les gommages d'yves rocher ! J'aime bien aussi leur produits aux fruits ( parfum, gel douche ) l'odeur est super sympa !
    Je vous suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand
    - twitter : elmexa13
    -insta : tiphanienormand
    Mon relai : https://twitter.com/Elmexa13/status/620263163989258244
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup leurs gels douches et leurs shampooings

    - FB : Teresa Lumia
    - TW : TeresaLumai
    lumiateresa1@gmail.com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  30. anna la bretonne13 juillet 2015 à 18:31

    Bonsoir,
    je tente avec plaisir, car j'aime beaucoup leurs vernis à ongles, qui sont d'un format sympa (assez petits pour en changer régulièrement).
    je suis follower twitter (labretonne2013)
    Merci pour ce chouette concours et bonne semaine.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou voilà je souhaite participer a vôtre concours, car j'adore la marque Yves Rocher, j'y vais tout le temps car j'en ai un prés de chez moi! J'aime beaucoup leurs produit pour le corps, visage! j'adore leurs correcteur, et fond de teints, leurs blush.. etc en gros j'aime tout de chez eux!! :)
    MERCI , je vous suis sur instagram

    RépondreSupprimer
  32. Hello les filles !!!!
    Que de jolies choses à fêter aujourd'hui !
    Tout d'abord, bon 14 juillet à toutes les deux, je reviens du feu d'artifice de ma ville qui était très sympa
    Ensuite, bravo, 2000 abonnées, ça vous fait du monde à vous suivre mais ça ne m'étonne guère c'est totalement mérité !! Personnellement ça fait un moment que je vous suis aussi bien sur Hc (aude5621) que FB (Aude Lilou) ! Je participe avec grand plaisir à votre concours car Yves Rocher est une marque que j'aime beaucoup. J'ai longtemps gâtés mais amies avec leurs coffrets cadeaux et j'apprécie beaucoup leur gel douche !
    Merci en tout cas de nous gâter !! J'ai partagé https://twitter.com/aude5621/status/621077872405573632
    Belle fin de soirée et encore bravo
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    J'aime à la folie leur mascara Sexy Pulp et le parfum Flowerparty by night
    J'aimerais tester leur gamme de cette été le blush liquide joues et lèvres
    Je vous suit sur hellocoton : le bazar d Alex
    Et sur instagram le bazar d Alexandra
    Merci encore et bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou oh un concours yves rocher plutôt sympa :-)
    J'aime beaucoup leurs gel douche surtout celui au monoi un TOP !!
    Je vous suis sur facebook laura manac
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Félicitations pour les 2000 (et un peu plus !) abonnées !
    Merci pour ce super concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis abonnée sur Twiter : Djahann1 et sur FB : emmanuelle fo
    J'adore leur shampoin/douche au monoi. Je l'achète été comme hiver. J'aime bien aussi le parfum de l'été (je ne sais plus le nom ). J'aimerais tester leurs vernis.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour ces 2000 abonnées, et merci pour ce joli lot !
    je suis fidèle de la marque depuis très longtemps, en ce moment j'adore leur parfum "Agrumes en fleurs", et je rachète régulièrement leur parfum "ambre".

    Je suis abonnée fb (Géraldine larbre) et je relaie ici:
    - https://www.pinterest.com/pin/149744756337546753/
    - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/Atjxktko23v

    Bon we !
    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  37. coucou,
    voilà un concours bien sympathique pour fêter l'événement ;-)
    je tente ma chance avec plaisir!
    je suis abonnée sur fb : fleur japon
    chez YR j'utilise leurs gels douche depuis des années. ils respectent ma peau et il y a un grand choix pour les odeurs ;-)
    j'ai partagé le concours sur fb https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/977270038991664?pnref=story
    merci de nous gâter! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Hey !!
    Je participe avec plaisir pour ce joli concours :)
    J'aime beaucoup la marque YR surtout les ombres crèmes et le mascara volume déployé ^^

    Je te suis sur Hellocoton (danette78)
    Voili voilou,
    Bisous et encore merci <3

    RépondreSupprimer
  39. Hello,
    J'ai quelques produits fétiches chez Yves Rocher. Le premier c'est le gel glacé pour les pieds anti-fatigue que j'ai toujours dans ma valise quand je voyage, le second c'est l'eyeliner noir, un des seuls sur le marché à avoir une texture bien épaisse qui tient toute la journée (mais d'après ce que j'ai compris, ils l'ont retiré du marché pour en proposer un nouveau - que je ne connais pas encore). Les troisième et quatrième sont des gels douches aux parfums enivrants : monoï et muguet
    Mon pseudo FB:SophieHO
    Bonne journée,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  40. Hello à vous !!!
    Félicitations pour vos 2k cotons ! Ca c'est la classe, j'espère en arriver là un de ces jours ! :D

    J'adore les crayons waterproof de chez YR, très pigmentés, bien waterproof et super colorés ! Parfaits pour l'été ! :D
    Et j'aimerais beaucoup tester le crayon éclat ! Il a l'air canon !!! :D

    Je vous suis via FB : Kallyane Etsesblablas

    Merci encore !!! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, ma réponse; l'huile sèche au monoï de Tahiti et l'Eau Hydratante Parfumée des Lagons Monoï
    j'ai liké: clement csble et je suis follower: @dropweb1
    mon relai: https://twitter.com/dropweb1/status/625397907299139584
    Je tente merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, Je participe pour ce joli cadeau et chez Yves Rocher j'aime beaucoup les vernis à ongles, il y a beaucoup de couleurs et ils tiennent bien !
    Je suis le blog sur FB et TT : Lili Larochelle et je partage :
    https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/842264582558496?pnref=story

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou je participe avec grand plaisir, chez YR j'adore leur gel douche je suis une mega fan d'ailleurs ^^ mais par contre je n'ai jamais tester leur maquillage donc se serait vraiment l'occasion
    Je suis le blog sur FB (Kelly Faucherand) sur TW (@xKelly_62x) et sur Insta (kell_62)
    Voici mon relais https://twitter.com/xKelly_62x/status/626328115288088576

    Bravo pour les 2000 abonnés et merci pour le concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour

    Je suis Dumas Isabelle et je vous suis sur facebook
    Des produits Yves Rocher je ne connais que les gels douche. Je suis donc prete à essayer d'autres produits
    Je croise les doigts
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager cette découverte
    j'aime bien la gamme fleurs de cerisier (gel douche, lait pour le corps) chez Yves Rocher car je trouve que ces produits sentent divinement bon
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné twitter : @jero69006
    je relaye :
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/h9P7B9QcpJ3
    https://twitter.com/jero69006/status/626766421582848000
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  46. Coucou les filles ! Félicitations pour tous ces abonnés, c'est énorme :)
    Aimant beaucoup Yves Rocher, j'en profite pour participer au concours ! Chez Yves Rocher, j'adore leurs gels douche, leur gommage visage à l'abricot, leurs RAL grand rouge et surtout : le mascara Sexy Pulp qui est mon préféré depuis plus d'un an :).
    Je vous suis sur Twitter, Instagram et facebook avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer