Maquillage Saint Valentin đź’•


Hello les lipsticks, 

Pour la journée des amoureux je vous propose un maquillage tout doux dans les tons roses.
 Je ne porte pas souvent du rose sur les paupières mais associĂ© Ă  un joli fard dorĂ© c'est vraiment canon.

Ce que j'aime dans ce maquillage, c'est qu'il est très lumineux. Il ouvre le regard et met la couleur des yeux en valeur. 


Vous avez prévu quoi pour ce soir ? 💕
Moi je reste chez moi au chaud avec mon pote Netflix et ma copine la pizza.

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux

11 commentaires

  1. Oh j'adore ton makeup ! Ce genre de teintes roses c'est parfait pour l'occasion :)
    Ton teint est vraiment parfait !
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou ! Ton maquillage est sublime ! J'adore ! Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Trop joli ! Tu es tellement douée pour le maquillage ! des bisous ma belle <3

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Hello ! Très très joli maquillage ! Je trouve que cela fait parfaitement ressortir tes yeux !



    Des bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ce n'est pas toujours facile de faire ressortir les yeux marron avec des couleurs les nudes, mais avec un bon mascara ça marche bien :)

      Bisous

      Supprimer
  5. Salut ma belle !
    Ce make-up est super joli, j'adore ! Et il te va à ravir 🙂
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Hello, j'adoreeeee c'est lumineux et frais !!! J'ai bien envie de me remettre Ă  ce genre de tons avec le soleil qui revient !!!

    Des bisous ❤❤

    RĂ©pondreSupprimer