Photos de Lamas et d'Alpagas trop mignons

Hello les Lipsticks, 

Pendant mon voyage au Pérou j'ai pris des photos de lamas, d'alpagas et de vigognes. Et comme il n'y a rien de plus mignon que les bébés alpagas, j'ai eu envie de vous les partager.

Sur les 2 dernières photos ce sont des vigognes aussi appelées des vicugnas. Ils sont de la famille des camélidés comme les lamas et les alpagas.

Retrouvez mes articles sur le Pérou
Huaraz la Cordillère Blanche -
Cuzco et le Machu Picchu -

Céline

Rejoignez-nous sur
InstagramTwitter et Facebook 

6 commentaires

  1. Oh nioooon ces photos sont si mignonnes, j'ai envie de leur faire plein de câlins ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire voyager à travers tes photos ! Ces lamas ont l'air si fluffyyyy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les alpagas qui sont fluffy comme des peluches :)

      Supprimer
  3. Ils sont trop chouuux !! Merci pour le partage ! Je crois en avoir jamais vu en vrai d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. awwwww c'est adorable ❤Ils sont tellement choux j'adore !!!! Tu as du te régaler :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer