CONCOURS Box Phyto Juvamine

Phytothérapie
Hello les Lipsticks,

J'espère que vous profitez bien du soleil que ce soit au bord d'une piscine ou en terrasse. Avant que vous ne partiez en vacances, nous avons une surprise pour vous.

On vous propose un concours bien-être avec la marque Juvamine, n°1 des compléments alimentaires en grande surface. Nous mettons à l'honneur la phytothérapie, le bien-être par les plantes, avec leur Box Phyto. Elle contient un programme sur 1 an qui s'adapte aux besoins essentiels de chaque saison.

Le concept vous plaît ? Je vous laisse découvrir le contenu de la box.
Juvamine

La Box Phyto propose une solution naturelle pour se sentir bien toute l'année. Il y a 2 produits Juvamine par saison, soit un total de 8.

Phytothérapie
Cet été on commence avec l'Expert'Nature pour des jambes légères et la Bourrache Onagre pour un teint éclatant.

Phytothérapie
Cet automne on contre la baisse de forme avec une cure de magnésium et de vitamine B6 accompagnée de Gelée royale, Ginseng, Guarana et Gingembre.


Phytothérapie
L'hiver on préserve son sommeil avec l'Exert Nature Sommeil et on se donne un coup de boost avec de la Spiruline.

Phytothérapie
Au printemps on se refait une beauté avec la levure de bière et on fait une cure détox de Bouleau blanc.


Participation

**Pour participer il faut laisser un commentaire en nous disant votre destination ou vos plans pour cet été. Ainsi que nous suivre sur un ou plusieurs de nos réseaux sociaux.**

Twitter


Le concours prendra fin la semaine prochaine, dimanche 8 juillet.

Phytothérapie

Bonne chance !

Céline & Lucie

14 commentaires

  1. hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    une fois de plus tu nous offres de super lots :-)
    je tente avec plaisir
    cett box est trop cool pour l'été
    cet été, je pars en Savoie :-)
    et au bord de l'Italie !!!

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou super merci à vous j'aime bien ces produits j'avais déjà l'occasion d'essayer un de leur produit c'était le charbon et la levure de bière j'ai bien aimé je tente ma chance volontiers je vous suis sur facebook Nathalie Muller sur twitter nath6810048 et sur instagram nathy6810043 cet été je vais passer mes vacances à Deauville j'adore les gens sont hypers chaleureux belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, et bonne semaine.
    merci pour ce super concours auquel je tente ma chance.
    je suis facebook laurence rivasseau et je suis twitter laulau120769.
    pas de vacances pour moi avant septembre, et j'irais quelques jours en vendee.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Oh lalalala!!! Super !!!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    Cet été nous partons en Italie , près de Florence !
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur instagram : minilili13
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Facebook : Charly Win
    Twitter : @CharlyWin24
    Instagram : @charlywin24

    Nous avons loué dans un camping en Dordogne et on part Samedi .... comme tu peux l'imaginer on a super hâte !

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! Super ce concept et merci pour ce concours !
    Cet été je pars à Paris et je reste en Provence au bord de ma piscine haha ! Pas d'autres vacances prévues malheureusement :(
    Voici mon inta : @bonniesdressing
    twitter : @bonniesdressing

    Je te fais pleins de bisous et merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, moi je pars dans un agriturismo à Bibbona, dans les collines de Toscane...je te suis sur Instagram basilic33.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles, j'en prenais des compléments de cette marque il y a quelques années,
    Je ne participe pas car je suis à La Réunion,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je pars en Espagne
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour :-)
    que de réjouissances :-)
    j'adore la marque Juvamine
    moi je pars en Corse,
    trop contente car cela fait des années que j'en rêve
    croisons les doigts !!

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle à l'air géniale cette box! Je ne connais pas du tout les produits Juvamine!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. wow justement je recherche des produits comme ceux-ci, merci pour la revue!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment cool cette box ! ♥ C'est top !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Super concours !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer