Holographic Makeup


    Hello les Lipsticks, 

    Je vous avais montré en ce maquillage  "avant-première" sur notre compte Instagram (@urbalipstick), voici le tutoriel ! Je me suis amusée avec mes crayons Scandaleyes de Rimmel. Je les adore ! Ils ont un large choix de couleurs, leur texture est top et leur rendu est canon.

    En écrivant cet article, je me suis rendue compte qu'ils n'existaient plus sur le site de Rimmel. J'espère qu'ils ne les ont pas discontinué, ça serait vraiment dommage. La meilleure alternative sont les Ombres à Paupières et Crayons Colorful de Sephora, j'en ai quelques uns et je les adore. 

    Je les utilise comme base dans ce maquillage, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser un khôl noir pour emplifier la couleur des pigments.

    Le Matos

    • RIMMEL - Ombre à Paupières Scandaleyes 007 Gossip Green / 009 Blamed Blue / 006 Paranoid Purple / 102 Electric Saphire
    •  RIMMEL - Crayon Scandaleyes 007 Turquoise

    LES ÉTAPES

    • J'applique le crayon vert kaki 007 Gossip Green du coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile, puis le crayon violet  006 Paranoid Purple du centre jusqu'au coin externe.

    • Dans le creux de paupière j'applique le crayon bleu clair 007 Turquoise.

    • Avec un pinceau estompeur, je viens définir le creux de paupière externe avec le fard roseSavage de la palette UD. Je l'estompe bien pour ne pas faire de démarcation et j'étire la couleur du coin externe vers le sourcil.

    • Ensuite, j'applique le fard Vert Olive de la Palette Original au coin interne par-dessus le crayon kaki.

    • A côté j'applique un fard vert plus foncé, Fringe de la Palette Electric d'UD. 

    • Dans le creux de paupière interne inférieurs, j'applique le fard Tilt de MAC.

    • Dans le coin externe jusqu'au milieu de la paupière j'applique le fard Jilted de la palette Electric d'UD, puis par dessus le fard Violet de la Palette Original. J'estompe bien.

    • J'applique le crayon bleu foncé 009 Blamed Blue de Rimmel au milieu du creux de paupière et je viens le recouvrir avec le fard Deep Truth de MAC.

    • Dans la muqueuse j'ai utilisé le crayon Perversion d'Urban Decay, un noir intense.

    • Pour finir, j'ai fait un trait avec le liner Glam Eyes de Rimmel.

    • Un peu de mascara pour finir le maquillage.


    J'ai utilisé mes 2 palettes colorées préférées L'Original de Sleek et L'Electric d'Urban Decay. Je trouve que les 2 se valent au niveau des couleurs et de la qualité.

    La palette d'Urban Decay à été discontinuée, donc si vous avez envie de vous mettre aux maquillages colorés n'hésitez pas à prendre celle de Sleek. Pour seulement 13€ vous pouvez réaliser de sublimes makeup et elle n'a rien a envié aux marques comme Urban Decay ou Kat Von D.


    C'était pas évident d'expliquer les étapes par écrit, mais j'ai essayé d'être le plus claire possible. 
    Dites-moi ce que vous pensez de ce maquillage 😊

    Bisous
    Céline

    15 commentaires

    1. Hello ma belle Céline ♥, ce tuto maquillage est canon, j'adore et ultra facile sans prise de tête ! un joli effet Little Mermaid In The Air ! Merci dêtre venue sur mon blog c'est super gentil d'avoir pris de ton temps pour me lire ! Pleins de gros bisous

      RépondreSupprimer
    2. Hello Céline,

      Quelle merveille ce maquillage ! C'est coloré et ça met tellement de bonne humeur ♥

      RépondreSupprimer
    3. Wow j'adore! C'est hyper coloré et quelles couleurs!!! Je trouve ça super beau!

      Bisous ♥♥

      RépondreSupprimer
    4. Ce makeup holographique est canon! :D
      Des bisous ♥

      Dexy - https://ohmydexy.com

      RépondreSupprimer
    5. Hello Céline!! Super joli ce maquillage!!! J'aime beaucoup !! des bisous

      RépondreSupprimer
    6. Coucou Céline !
      Ton maquillage est hyer vibrant, coloré, franchement j'adore et ça te va vraiment bien.
      Bisous bisous

      RépondreSupprimer
    7. Wahouuu super canon ce maquillage!

      RépondreSupprimer
    8. Wahou, c'est génial ce que tu as fait ! Top ! ♥

      RépondreSupprimer
    9. Wow ton maquillage est tellement canon !! *-*

      RépondreSupprimer
    10. C'est vraiment très joli, le dégradé de couleurs me fait penser à un bel arc-en ciel
      Bisous

      RépondreSupprimer
    11. Hello !

      Très joli maquillage, bravo. C'est harmonieux et fin au niveau du rendu.

      Des bises !

      RépondreSupprimer
    12. Coucou ! Mais j'aime trop (encore une fois) ! Tu portes trop bien les couleurs vives ! Bisous

      RépondreSupprimer
    13. Hello !
      Ton maquillage est juste trop trop beau. j'aime beaucoup le rendu :)

      RépondreSupprimer
    14. Hello Céline :)
      Ce makeup est juste magnifique, j'adore le mélange des couleurs et le rendu est canon !!

      Des bisous ❤

      RépondreSupprimer
    15. J'adore la combinaison de couleurs, et ta peau est sublime!

      RépondreSupprimer