Urban Savage Makeup


Hello les Lipsticks,

J'adore passer du temps sur Instagram à regarder les vidéos et les photos de maquillages. Je découvre plein de tips et d'idées de coiffures ou de maquillages, mais j'ai souvent du mal à les reproduire. C'est pour ça qu'Instagram ne remplacera jamais les blogs et Youtube. 😄

Vous pouvez nous suivre en vous abonnant à notre compte Instagram @urbanlipstick. Lucie et moi, postons des photos de nos maquillages et de nos produits chouchous, mais aussi de nos chats, de nos voyages et de nos moments gourmands. Alors n'hésitez pas à nous suivre et à partager votre compte en commentaires pour qu'on y fasse un tour.

Pour en revenir au post du jour, je suis tombée sur un maquillage qui m'a inspiré. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à ma palette Electric d'Urban Decay, elle a des couleurs qui paraissent difficiles à associer, mais on peut vraiment faire de belles choses avec.

LE MATOS

  • Base de fard à Paupières Primer potion - Urban Decay
  • Palette Electric - Urban Decay 
  • Crayon 24/7 Perversion - Urban Decay
  • Eyeliner Noir - D'Yves Saint Laurent
  • Mascara Perversion - Urban Decay



LES ÉTAPES

  • Je commence par appliquer une base à paupières. C'est important pour garder l'intensité des fards et éviter qu'ils migrent que la paupière.

  • Avec un pinceau fin, je viens définir le creux de paupière avec le fard roseSavage. Je l'estompe bien pour ne pas faire de démarcation et j'étire la couleur du coin externe vers le sourcil.

  • Ensuite, j'applique le fard violet foncé Urban, au coin externe et interne de la paupière. Je laisse le milieu neutre. 

  • J'humidifie mon pinceau avant de prélever le fard vert irisé Fringe, que j'applique au centre de la paupière.

  • Au ras de cils inférieurs, j'applique le fard Urban, ainsi que le fard Fringe au centre. 

  • Dans le coin interne, j'apporte une touche de lumière avec le fard vert Freak

  • Dans la muqueuse j'ai utilisé le crayon Perversion d'Urban Decay, un noir intense.

  • Pour finir, j'ai fait un contraste avec un trait de liner avec L'Eyeliner Noir d'Yves Saint Laurent.

  • Un peu de mascara pour finir le maquillage.


💜 J'espère que mon maquillage vous a plus. 💜
Rejoignez-nous sur facebook, Instagram et Twitter



Bisous
Céline

12 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Wahouuu ce maquillage est tout simplement magnifique j'adore la touche de couleur en milieux de paupière *.*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est tout simplement canon !!! Bravo à toi :P

    RépondreSupprimer
  3. Je n'oserai pas forcément mais ce makeup est vraiment superbe!
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est juste tellement beau ! J'aimerai tellement réussir à me maquiller comme ça, je trouve que c'est vraiment chouette et oser le porter est top !
    Vivement cet été pour tenter de reproduire ce maquillage

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est magnifique, j'adore toutes ces couleurs ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique ton maquillage, il te va super bien :D J'en avais fait un similaire il y a quelques mois, mais avec les palettes Juvia's Place :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello les filles comment ça va ?
    Je trouve ce make up magnifique je ne suis pas douée pour faire ça je ne prends pas le temps ni le matériel je pense car le maquillage n'est pas une passion MAIS j'adore la marque urban decay !
    Bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Hello !!!

    Ce maquillage est superbe, je ne pense que rarement à cette palette que j'ai encore en ma possession, je pense tenter de reproduire ton maquillage parce que c'est vraiment trop trop trop trop beau *.*

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Je suis juste trop fan de ce maquillage !! C'est vraiment beau et bien fait :)
    Bises, Clarisse <3

    RépondreSupprimer
  10. Olalalala ce makeup est absolument canon, en effet ces teintes sont difficiles à associer en général mais là waouh ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'été je trouve c'est très jolie

    RépondreSupprimer