A quoi ressemblaient les Youtubeuses dans leur première vidéo

Première vidéo Marie
Première vidéo en 2011
1 700 000 abonnés


Sur Youtube depuis 2009
699 232 abonnés

 Sur Youtube depuis 2010
655 220 abonnés

Sur Youtube depuis 2009
587 576 abonnés

jnspj
Sur Youtube depuis 2010
549 486abonnés

première vidéo
Sur Youtube depuis 2010
485 350 abonnés

première vidéo
Sur Youtube depuis 2011
361 251 abonnés

première vidéo
 Sur Youtube depuis 2009
233 721 abonnés

première vidéo
Sur Youtube depuis 2008
122 725 abonnés

21 commentaires

  1. C'est vraiment drôle de voir l'évolution ! Certaines sont restées les mêmes comme Sandrea, et d'autres ont énormément changées comme Marie :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de prendre des filles qui ont commencé il y a longtemps, et c'est vrai qu'en 6 Sandrea n'a pas changé :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il y en a c'est impressionnant :)

      Supprimer
    2. Je trouve que c'est faussé, car sananas n'a pas du tout ce visage aujourd'hui, elle a une bouche beaucoup plus botoxée, sur la photo après elle a encore une bouche naturelle. C'est dommage, elle a perdu son identité, au début je la trouvais séduisante, douce et charmante, maintenant, je trouve qu'elle fait entre pétasse et flûte (même dans ses goûts top pétasses, elle fait flûte). Je suis sûre qu'elle aime les louboutins et les sacs channel, la panoplie de la parfaite pétasse, qu'est ce qu'elle fait cliché stéréotypée aujourd'hui.

      Supprimer
  3. Quelle super idée. Certaines évolutionsur sont dingues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entre l'age, la couleur de cheveux et le maquillage, ça fait du changement

      Supprimer
  4. Super idée ! Ça fait du bien de se rappeler de commebt elles étaient quand elles ont commencé :)

    RépondreSupprimer
  5. Bel article!
    Sandrea et Elsa n'ont pas bougé d'un pouce toujours aussi jolie :)
    Marie, elle était toute jeune :) Elle est très jolie en blonde, on voit mieux son visage :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est fou ! on ne les connait pas toutes en tout cas, mais Noémie adore Cynthia ! :)

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, 2 blogueurs amoureux et facétieux sur www.notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cynthia à vraiment changé, ça fait choc de la voir en blonde ;)

      Supprimer
  7. Et cela se voit qu'elles sont bien plus épanouies je trouve ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Haha sympa cet article! C'est sympa de voir leur évolution! :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow il y en a c'est vraiment deux mondes différents !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais je suis choqué de certaines quand même surtout concernant Sananas elle est carrément différente par rapport à avant :o ! je vais paraître connasse, mais elle était pas très belle je trouve mais faisait naturelle plutôt. Maintenant elle ressemble à une beurette c'est ouf !

    Je trouve que Je ne suis pas jolie à du charme. C'est pas la plus belle femme du monde mais elle a un truc qui la rend mignonne. Emmy make up pro aussi elle est plutôt mignonne avant et après toujours mais bizarrement, parfois je la trouve moins belle mdr mais je l'aime bien, elle fait pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sananas a fait une rhinoplastie, c'est pour ça qu'elle a beaucoup changé

      Supprimer
  12. I found your this post while searching for some related information on blog search...Its a good post..keep posting and update the information.

    RépondreSupprimer