Maquillage Mermaid

Avec le beau temps qu'il y a en ce moment j'ai eu envie de ressortir mes palettes colorées, j'ai donc jeté mon dévolu sur l'Original de Sleek. C'est une de mes palettes préférées avec les Naked, mais malheureusement je l'ai fait tomber et la moitié des fards sont cassés. Ce n'est pas pour autant que je vais la jeter ou même arrêter de l'utiliser.

C'est un maquillage lumineux dans les tons bleu et violet. 
LE MATOS 
  • Sleek - L'Original
  • Rimmel - ScandalEYES Waterproof kohl - Turquoise
  • Too Faced - Mascara Better Than Sex 

LE TUTO
  • Je commence par appliquer le fard bleu clair sur l'ensemble de la paupière et dans le coin interne de l'oeil
  • Ensuite, j'applique le fard noir au coin externe en forme de V. Et j'estompe en le fondant avec le bleu.
  • Puis je viens mettre le fard violet sur la première moitié de la paupière mobile (voir les photos). Je l'applique aussi en ras de cils supérieur et inférieur
  • J'utilise le crayon Scandaleyes en teinte Turquoise dans la muqueuse ( il est canon!)
  • Et je termine avec deux couches de mascara

J'ai essayé de vous détailler les étapes de façon simple, j'espère que ça vous convient.
J'adore le rendu des fards de la Sleek, ça donne un maquillage vraiment lumineux. J'ai hâte que ce soit l'été pour porter plus souvent ce genre de maquillage ! 

♡ Twitter  

Bisous, Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaires

  1. Il me faut la palette et le crayon car ton make up est fabuleux :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime !! Et avec la couleur de Tes yeux c'est juste parfait !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton maquillage , il fait ressortir en plus tes yeux noisettes :)
    Je laisse ma petite trace comme tu l'as fait sur le mien gentillement .
    Des bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la mais ces fards sont d'une pigmentation de dingue *-* Magnifique ! Et avec tes yeux bruns, je suis trop fan! Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai choisi le mavala parce que c'est celui qui a de plus simple d'utilisation, 1 à 2 fois/semaine et basta.
    Mdrr moi j'ai détesté :'), pour le moment j'utilise la bioderma combiné a un nettoyant lush, et dès que j'aurais fini ma bioderma, j'irais acheter le lait "matin et soir" de lush que j'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
  7. Puré c'est magnifique, je me lasse pas de regarder tellement c'est beau. Les couleurs sont méga vives et éclatantes c'est super joli. C'est mon maquillage préféré depuis que je regarde les articles :)
    Très réussi :)
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ton commentaire ça donne vraiment envie de continuer :) ♥

      Supprimer
  8. ohlala c'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Waou c'est magnifique ! Tellement douée !

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop jolie. J'arrive pas trop à porter des fards trop coloré donc cette été j'ai opté pour les crayons colorés ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de porter ce genre de maquillage ;)

      Supprimer
  11. Mon Dieu sublime!!! Quel talent !! :o

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Ton maquillage est sublime, et va à ravir avec tes jolis yeux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. le maquillage est superbe et les photos aussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique ! Les couleurs WAHOOO <3

    RépondreSupprimer
  15. Le rendu est juste ouf j'adore :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! :)
    Quel joli maquillage, je te tire mon chapeau! :D
    A bientôt! ♥

    RépondreSupprimer