Le tag des connaissances de nos hommes, fait par un pote

Salut tout le monde,
Oui, nous aussi on se met à ce tag super marrant. Sauf qu'à la place d'interroger un amoureux, on interroge un pote. Oui oui, nous trouvons ce tag tellement sympa et drôle à réaliser que nous n'avons pas pu résister à l'envie de tester les connaissances d'un ami à nous. 

Je vous laisse lire ... Nous, on s'est vraiment amusés à le faire autour d'un verre avec un ami pris au dépourvu !

Question #1 - Cite 3 grandes enseignes beauté. 

 Dessange, Gemey Maybelline et L'Oréal. 

Question #2 - Cite 5 marques de beauté. 

Gemey, L'Oréal, Revlon ( Beau gosse ! ) Protoc ( Quoi ? On l'a cru mais en fait je crois qu'il nous a eu haha ) et Garnier

Question #3 - Qu'est-ce qu'un Top Coat?

  Je sais pas ... C'est la barre pour les yeux ? Le mascara ?
( Fou rire interminable ... Il ne sait toujours pas ce que c'est )

Question #4 - Qu'est-ce qu'une BB Cream? 

 Un petit échantillon de crème ?
 ( C'est le truc le plus mignoooooon du monde une bébé crème haha )

Question #5 - Quel type de maquillage utilisent les filles? 

 Mascara, Fard à  paupière, gloss, vernis ... " C'est tout ? T'oublie pas un truc important ?" Nan ? " De quoi se tartinent les filles ? " Aah fond de teint ! ( Ce qui signifie que le notre est mis de façon très naturelle en somme puisque ça ne l'a pas choqué en regardant nos visages )

Question #6 - Qu'est-ce qu'un sérum?

  Un sérum de Solution ! " Quoi ? " Un sérum de vérité ! ( haha n'importe quoi )

Question #7 - Pourquoi est-il important de faire des gommages?

 C'est pour enlever les points noirs et ... Attends dans la pub avec le fille de Smallville...  ENLEVER LE SEBUM ! ( haha tellement drôle, Neutrogena choisit bien ses égéries à ce que je vois )

Question #8 - Comment applique-t-on une crème anti-rides?

  On la met sur le visage et on l'étale comme ça *se frotte énergiquement le front* ( Je pense qu'avec cette méthode tu te fais plus de rides qu'autre chose )

Question #9 - Comment peut-on se démaquiller?

Avec les cotons rond Demak Up et tu mets du dissolvant...  Ah non du démaquillant ! Du démaquillant ! et t'obtiens un coton dégueulasse ( haha on sent le vécu, il n'a pas mentionner d'autres méthodes mais c'est déjà bien non ? )

Question #10 - Qu'est-ce qu'une fille belle pour toi?  

1m60 50 kilos ou 1m70 60 kilos, blonde ou châtaigne ( Châtaigne ? Châtain peut être ^^ ) qui aime boire ! ( Oui, il est célibataire ça se sent haha )



Merci à Olivier pour sa participation ( même si il n'a pas eu le choix ! )

Bisous les filles ! ( Oui, c'est jour férié, fête du travail, du coup, on a pas bossé haha)

12 commentaires

  1. trop chou la bébé crème ^^
    En tout cas il est sympa ton pote d'avoir accepté :p
    Moi le miens je demande même pas je sais qu'il connait tout car je le saoule trop avec ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr qu'il avait le choix, mais il l'a fait parce qu'il est génial... :D

      Supprimer
  2. Hahahah le top coat c la question la plus dur de ce tag!
    Je vais le faire a mon copain on verra :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J adore ce tag et j aime trop lire les réponses des mecs
    il a des bases quand même ce garçon lol :)
    J adore l histoire de la bébé crème mdr ca pouvait tenir debout hihihi!!!
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Ahah trop bon ce tag ! Moi je ne le fais pas à mon copain, je suis sûre qu'il aurait bon à plein de choses, ce serait moins drôle !

    Des bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce tag, j'adore le coup de la bb crème, je vais essayer de convaincre mon homme de le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop mignon ^^ Nous on lui a pas laissé le choix!

      Supprimer