Maquillage Gay Pride

Hello les lipsticks, 

Voici une idée de maquillage pour ceux et celles qui participent à la Gay Pride aujourd'hui. C'est un maquillage fun et coloré inspiré du drapeau arc-en-ciel.

Le maquillage des yeux est simple, mais intense grâce au trait d'eyeliner. Pour la bande de couleur j'ai utilisé en base un crayon blanc NYX pour faire ressortir la couleur des fards. Puis j'ai fait des traits rouges, oranges, jaunes, verts, bleus et violets avec les fards des palettes Full Spectrum et Electric d'Urban Decay. Je ne vais pas vous détailler plus les étapes, je vous laisse faire votre propre interprétation.

Je vous laisse découvrir le résultat !
❤️💛💚💙💜

Vous pouvez nous envoyer la photo de votre maquillage sur les réseaux sociaux !

8 commentaires

  1. Très sympathique et coloré. Tu as beaucoup de talent et d'imagination, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est très sympa. Son côté coloré est plein de peps, et les petits points noires lui confèrent une légère dimension "ethnique"!
    c'est fin et festif!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es belle! ça rend super bien! des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ce makeup! Franchement bravo! Et en plus tu es trop jolie!!
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Vraiment très sympa ce makeup ! J’adore le mélange des couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'adore ton maquillage ! Il est juste sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuw ! J'adore, ton maquillage est top !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer