Parfums moins chers chez Tendance Parfum


Hello les Lipticks, 

Je suis quelqu'un de très fidèle en parfum. La preuve en 6 ans je ne vous ai présenté que 2 parfums: Insolence de Guerlain et Féminité du Bois de Serge Lutens. Ils coûtent chacun plus de 100€ ce qui est un vrai investissement.

Le site Tendance Parfums nous a contacté pour nous présenter leur concept. La première chose intéressante c'est qu'ils ont un large choix de parfums, on y trouve facilement son bonheur. La deuxième c'est leur politique de prix, ils proposent le prix "juste" à l'attention du client. En effet, Ils ne font pas de remises ponctuelles (comme les soldes) mais proposent un prix adéquat tout au long de l'année.

Au niveau du prix voici la comparaison:
Tendance Parfums : 100ml / 103€50
Sephora : 100ml / 135€
Nocibe : 100ml / 135€

Depuis plusieurs années je porte l'eau de parfum Insolence de Guerlain. C'est une senteur poudrée de violette et d'iris avec une touche de fruit rouge. Vous pouvez découvrir sur Olfastory le détail de sa composition. On retrouve en note de tête la framboise, puis en notes de coeur la rose, la fleur d'oranger et la violette et pour finir la vanille, l'iris et la fève de tonka en note de fond.

Féminité du bois
Pour en savoir un peu plus vous pouvez aller voir mon article "Nouveau Flacon : Insolence de Guerlain" où je vous parle du nouveau packaging ainsi que de l'article de Prime Beauté sur l'histoire du parfum.

La comparaison:
Tendance Parfums : 100ml / 116€50
Sephora : 100ml / 189€
Nocibe : 100ml / 189€

Mon second parfum est Féminité du Bois de Serge Lutens. Son odeur très boisée est due au 30% de cèdre qu'il contient. Serge Lutens est ma marque préférée, j'ai déjà eu Five O'Clock et Ambre Sultan qui est parfait pour l'hiver. Le problème c'est que ces parfums sont beaucoup trop chers, mais Tendance Parfums les proposent à un très bon prix.


Le site envoie les parfums rapidement, entre 24 et 72h, et la livraison par colissimo est gratuite pour toute commande supérieure à 60€. Ils proposent aussi une remise fidélité qui correspond à 5% de votre commande sur votre prochain achat.
C'est vraiment un bon plan, surtout pour certains parfums. Ça vaut le coup de comparer les prix entre les différents sites. Parce que même avec une remise de -20% chez Sephora, les parfums Serge Lutens ne seront jamais moins chers que chez Tendance Parfums.

Bisous
Céline

Aucun commentaire