Lèvres Métalliques avec Lip Strobe d'Huda Beauty

Hello les Lipsticks, 

La marque Huda Beauty, arrivée l'année dernière chez Sephora, est connue pour leurs gloss effet mat. Cette année 2018 annonce une tendance métallisés et irisé, qu'on retrouve dans leur dernière collection de gloss.
On retrouve cette tendance chez Urban Decay qui propose une gamme de VICE Lipstick et de Liquid Lipstick métallique et MAC avec les Rétro Matte Lipcolour Mettalics.

Les Lip Strobe d'Huda, sont des gloss aux reflets métallique et irisé avec plusieurs effets sur les lèvres. Il y a des teintes couvrantes et d'autres transparentes pailletées. J'ai pu tester un des gloss en format mini.

Je vous présente la teinte Shameless, un gloss irisé aux paillettes roses et dorées. J'ai d'abord été surprise par la couleur, mais j'ai adoré l'effet 3D des paillettes. Je l'applique sur un rouge à lèvres ou un crayon à lèvres pour plus de brillance, il apporte une touche whaou au make up! 

La texture est épaisse, mais il en faut peu quand on le met en top coat. J'ai du mal à l'utiliser seul car il n'a pas de fond, c'est à dire qu'il reste assez transparent. L'application est agréable grâce à son embout mousse, j'imagine qu'il doit être encore mieux en format full-sise. Il tient bien sur les lèvres, ne colle pas et est très agréable à porter.


L'effet est bluffant sur les lèvres ! Je le porte associé à un crayon à lèvres MAC bordeaux foncé, pour donner du volume aux lèvres. Je trouve le rendu très joli, mais trop foncé pour moi. L'avantage c'est qu'on peut l'associer à différentes teintes et intensifier l'effet métallique.



Alors que pensez-vous des Lip Strobe d'hula Beauty ?

Rejoignez-nous sur facebookInstagram et Twitter.

Bisous
Céline

5 commentaires

  1. Je ne sais pas si j'utiliserais ce genre de produit mais le résultat est canon :o

    RépondreSupprimer
  2. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'adore ce rendu sur les lèvres ! C'est vraiment magnifique !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça hyper joli sur les autres mais je ne sais pas si j'assumerai sur mes propres lèvres... A tester! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je n'ai pas testé les Lip Strobe de Huda Beauty mais ils ont l'air top ! Le rendu métallique est vraiment canon :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer