Jilted Make Up


Hello les lipsticks, 

J'ai profité des derniers jours de vacances qu'il me reste pour vous faire un makeup, ça me manquait de vous proposer des tuto sur le blog. Je n'ai pas de nouvelles palettes à vous montrer, du coup j'ai ressorti une de mes palettes coup de coeur.

J'avais envie de commencer l'année avec une touche de couleur avec mon amie la palette Electric d'Urban Decay. Je vous propose un maquillage violet-bleu, le mélange des 2 couleurs donne toujours un résultat sublime, surtout sur les yeux marron. J'ai opté pour la paupière supérieure violette et l'under-line bleu, mais l'inverse marche aussi, cela dépend du fard que vous voulez mettre en avant.

LE MATOS

  • Base de fard à Paupières Primer potion - Urban Decay
  • Palette Electric - Urban Decay 
  • Crayon 24/7 Perversion - Urban Decay
  • Eyeliner - Rimmel
  • Mascara Perversion - Urban Decay



LES ÉTAPES

  • Je commence par appliquer ma base à paupière, la Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, sur l'ensemble de la paupière.

  • Ensuite, avec un pinceau plat j'applique le fard Jilted de la palette Electric. C'est un magnifique fuchsia irisé, il est très lumineux. 

  • Au coin externe et dans le creux de paupière, j'applique le fard Urban, un violet intense ! 

  • Avec mon pinceau estompeur je viens flouter les bords du maquillage pour apporter le côté charbonneux.

  • Sur la paupière inférieure, j'applique le fard bleu électrique Chaos, du coin interne au coin externe. J'humidifie mon pinceau avec de l'eau avant de prélever le fard pour que la couleur soit plus vibrante.

  • Pour donner de la définition, je trace un trait d'eye-liner et j'utilise le crayon Noir de Perversion.

  • Pour finir j'applique du mascara.




C'est coloré et lumineux ! Ces fards peuvent s'utiliser secs ou humides, donc on peut faire ressortir leur côté électrique. Je vous conseille de le faire avec les fards mats, qui perdent de leur intensité quand on les appliques.

Bisous
Céline

14 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je te souhaite tout d'abord une belle année ! :)
    J'adore tout maquillage ces nuances te vont à ravir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa, j'adore! Et tes yeux!!! Tu as tellement de beaux yeux <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trooooooop avec le petit trait bleu ! Hyper joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vraiment magnifique !! Avec tes beaux yeux bruns ça rend hyper bien je trouve :D

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline! Ce make up est hyper joli 😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser ce genre de couleurs mais ça rend vraiment hyper bien!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser, mais certaines couleurs mettent beaucoup plus en valeur l'iris que le noir et le marron 😉

      Supprimer
  7. C'est le genre de couleur que je n'oserai jamais porter à moins d'avoir une occasion précise mais c'est très joli et ça va très bien avec la couleur de tes yeux :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de maquillage que je m'amuse à faire quand je vais en soirée, c'est une bonne occasion 🙂

      Supprimer