Cadeaux de Noël pour les amateurs de Thé




Le thé, une boisson bien en accord avec la saison et qui es une bonne idée de cadeau de Noël. Si vous avez des amateurs ou amatrices au tour de vous, je sais comment vous pouvez leur faire plaisir pour les fêtes. 

L'idée de la tasse ou du mug mignon à déjà été utilisée ? Alors pensez à offrir une théière. La mienne vient de chez Primark et elle plaira beaucoup aux amoureux de Disney. Tout droit sortie du film La Belle et La Bête, la théière Madame Samovar ! Elle apporte un côté féérique à notre dégustation et on peut l'exposer dans notre cuisine avec plaisir. 

On peut trouver de jolis sets, avec la théière et des tasses assorties.


Pour le thé, pensez aux marques comme Kusmi Tea, Damman Frères, Mariage Frères ou Palais des Thés. Les bons thés coûtent souvent cher et on n'a pas toujours le budget pour se faire plaisir. Noël est l'occasion d'offrir une boîte de thé ou un coffret de dégustation.

Kusmi Tea propose un coffret avec un assortiment de 5 miniatures Les Verts, idéal pour découvrir les thés verts de la maison. Présentés dans des boîtes en métal de 25g chacune et accompagnés d'une pince à thé.

- Thé vert à la rose -
Thé vert de chine parfumé aux pétales de roses

- Thé vert à la mente Nanah -
Thé vert de Chine aromatisé menthe Nanah du Maroc


- Label Impérial -
Mélange de thé vert de Chine aux arômes d'orange, de vanille et de cannelle, racines de réglisse et baies d'argousier


- Thé vert gingembre-citron -
Thé vert de Chine aromatisé gingembre et citron

- Thé vert à la fraise -
Thé vert aromatisé à la fraise


Je vous conseille aussi les box, on vous a déjà parlé d'Envouthé qui propose une box 5 à 6 thés pour 20€ par mois. J'aimerai aussi vous faire découvrir la marque Tea Heritage. Elle propose des sachets en forme de nuage, de coeur ou encore d'avion. Allez découvrir leurs produits sur leur site, je suis sûre que vous allez craquer.

Céline
Bisous

11 commentaires

  1. Mais cette théière est si chou :o

    RépondreSupprimer
  2. La théière est trop jolie! J'avais repéré le set kusmi tea c'est vrai que c'est une super idée cadeau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en font aussi pour avec des tisanes c'est très sympa :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Oh la théière mme samovar, je la veux trop ! Et le thé label impérial de Kusmi Tea c'est une tuerie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop choue la théière ! Et les thés Kusmi Tea sont toujours très bons, on en a une sacré collection à l'appart :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé et c'est vrai qu'ils sont bons :)

      Supprimer
  5. Moi qui adore le thé je serai sur un petit nuage si on m'offrait tout ce thé :D En plus du Kusmi ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop contente de recevoir tout ça pour mon anniversaire :)

      Supprimer
  6. Ohhhh j'adore ton article, je suis un fan de thé également et les thés Kusmi sont top !! Même si j'avoue que en ce moment je consomme beaucoup plus le thés Bourgeons :)

    J'adore la théière, vivement que Primark ouvre à Toulouse !!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  7. Il me faut cette théière ! (Elle me servirait à rien car je bois pas de thé mais il me la faut haha!)

    RépondreSupprimer